Soso Maness – Explique ta punchline ! #PlanèteRap



Abonne-toi à la chaîne ICI ▻ Télécharge l’Appli ICI ▻ Ce soir Soso revient sur certaines de ses punchlines !

69 Comments

  1. Tout à fait d'accord, posez vous les bonnes questions; Si ils voulaient arrêter, la France enverrait l'armée et les unités spéciales. Mais la réalité est bien plus lugubre, c'est le haut qui maintient le trafic pour injecter de l'argent dans les moyennes et grosses entreprises, on entend souvent le mot blanchiment d'argent mais personne sait comment cela fonctionne, je vous invite à vous renseigner sur la finance et le trading pour mieux comprendre l'économie et ses manipulations (c'est un peu comme le jeu d'échec). Mais pour faire simple l'argent récolté est injecté dans les grosses PME et autres, les dirigeants créent des sous filiales qui brassent cette argent maquillé par de faux contrats (c'est une interprétation, mais la créativité est peu être plus poussé). Un gouvernement neutre prend moins de risque sur un sujet aussi instable, les oubliés sont les habitants des quartiers qui ne baignent pas dans cette merde, mais rien n'est éternel.

  2. Sa calme a court terme !! Ok mais à long terme sa fait des malades mentales !! Lui il dit n importe quoi !! Là corruptions fait une économie parallèles par ce que par essence l économie gels quels est !! Est desequilibré …..!!! Par ce que là corruptions et certains mangent tout le gâteau c est tout !! C est simple !!

  3. J te les enverrais tous à l armée j ferais une sélection sui veut travaillez dans un COFEE payer 2000€ par mois et HOP tous a l armée avec signature des parents autrement j leurs enlèvent toutes les aides !! C est pas une vie les jeunes faut qu ils apprennent un métier soso HARAM de faite croire aux jeunes que la solution c est le poison !! Ils vont allez en enfer directe !!

  4. N'importe quoi il faut légaliser dire que sa ferais chier des gamins bon à rien mdr c gens là si ils sont pas capable de savoir se tenir en Société et taf comme tout le monde faut les enfermer et les soigné et ceux do t il parle c une minorité on va pas laisser continuer le trafic pour une dizaines de bon à rien la maness raconte que de la merde

  5. Je t'aime bien soso mais ceux que tu dit qui iront braquer des gens si il n'y a plus de biz si sa légalise, c'est des cons, la vie facile tout le monde la veux, mais ces jeunes la iront volé des gens qui gagnent leur pain honnetement. Pourquoi ne pas aider les jeunes a travailler plutot que les incités a faire des conneries ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.