15 Comments

  1. Des infos sur le Haze, La Haze (Brouillard) est la variété hybride de cannabis 100% Sativa la plus célèbre et la plus cultivée à travers le monde entier. Son origine remonte au début des années 1970, dans la région de Santa Cruz en Californie.

    A cette grande époque, deux frères connus sous le nom des « Haze Brothers », cultivaient et croisaient des plantes de cannabis à partir de graines des meilleures variétés Sativa importées, que leur fournissait leur ami et voisin Sam The Skunkman .

    Tout commença par un croisement entre une landrace (variété pure) Sativa du Mexique et une autre landrace Sativa de Colombie. L’année suivante, les meilleures femelles de cet hybride furent croisées avec un mâle d’une variété landrace Sativa du Sud de l’Inde. Enfin, des femelles sélectionnées de cet hybride furent croisées avec un mâle d’une landrace Sativa de Thaïlande !

  2. Ahah quand ta dit jesuis tres heureux … sa oui sa parait ahahah 😛 ENJOY ! t hot man ! tu devrait partager sur des chaines de cannabis sur facebook sa pourais aporter gros de monde… tk santé! continue

  3. Tu as le droit de faire tes tops de meilleur variété de weed c'est ta chaîne bro, moi mon top 3 de la SQDC 1-San Rafael Purple Critical 19% 2-Hexo BlueDream 20% 3-Hexo Helios 18% et remarque c'est du 18% a 20% de THC pour du weed a 20$ et 26$ le 3.5g ça défonce pas pire mais faut pas virer fou du AAAA ça gèle laite sur un temps 😛

Leave a Reply

Your email address will not be published.