Le Cancer: Eau de Quinton, sérum marin Eau de Mer, Cannabis contre Cancer, Huile de Cannabis etc…



This Channel is how I try to survive a little bit longer. This is MY CANCER and MY Therapy. I am NOT a DOCTOR. The purpose of this channel is to give to the …

27 Comments

  1. Alors l eau de Quinton je vais essayer pour tout ce qu elle apporterait de bienfaits…..cancer ou pas…. Thierry en a fait une super explication il y a quelques temps sur la production au large plutôt qu en bord de mer etc… A revoir…. Avant tout achat…bizzz

  2. LE

    Qu'est-ce que le REGULAT ?:

    Le REGULAT est un concentré d'enzymes libérées, sous forme liquide, au moyen d'une fermentation en cascade.

    L'administration d'enzymes libérées est fondamentale pour rééquilibrer l'organisme.

    Depuis des années, les médecins les plus réputés s'accordent à dire que la cause principale de presque toutes les maladies et du processus de vieillissement prématurè est la carence en enzymes. 80% de la population souffre d'une carence en enzymes ou éléments vitaux. Les raisons en sont une alimentation pauvre en enzymes, une surcharge pondérale, un manque d'activité, le stress. Les conséquences sont l'engorgement et la destruction des cellules.

    Les préparations enzymatiques courantes ont une efficacité limitée car elles ne contiennent que 2 à 3 enzymes et ne couvrent pas la totalité des besoins en enzymes de notre corps. Par ailleurs, les enzymes sont très faiblement absorbées si elles ne sont pas libérées.

    Le procédé choisi dans REGULAT est une fermentation en cascade permettant de libérées de nombreux enzymes à partir d'aliments différents : fruits, légumes, noix, pousses…
    https://www.ombellenature.com/diagnostic-enfin-bonne-sante-dysbiose-intestinale-1165-917.z.fr.htm

  3. Il faudrait peut être rappeler que l'huile de cannabis ne contient pas de THC donc légal et ne rend pas addict!!!
    Les meilleurs huiles sont Suisse, l’Israël est très en avance sur la France qui est toujours à la bourre sur tout!

Leave a Reply